Chroniques victoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques victoriennes

Les aventures d'une coterie de vampires français à l'ère victorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partie 25 - Un homme en blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2008

Partie 25 - Un homme en blanc Empty
MessageSujet: Partie 25 - Un homme en blanc   Partie 25 - Un homme en blanc Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:01

Le régent essaye de convaincre Queyron d’être plus social. Il a du mal.
On part pour une soirée au Louvre. En chemin nous sommes suivis par un coche dans lequel se trouve un étrange individu en smoking blanc (aura de couleur brillante).
Brunel a lui aussi été suivi par cet étrange individu.
Lors du bal notre ami Philippe de Nevers pleure en écoutant un air de piano. Je le vois disparaître dans les ombres (je suis visiblement le seul à l’avoir vu : je suis trop fort).
Villon danse avec Aurore de Saint Arnaud (il sait qu’il s’agit en fait de Michaela Giovanni) puis tous deux s’éclipsent ensuite dans un salon privé.
Lafarge fait une superbe danse avc Isabelle.
Je suis accosté par Alban de Naurillac.
En sortant on croise une vampire qui nous déstabilise un peu (Sasha Vikos). Elle possède une très légère aura de diableriste dorée nous semble-t-il. « Ma chère Sacha » lui fait Villon.
Sur le chemin du retour vers la fondation, notre calèche se prend deux éclairs. La calèche est pulvérisée. Sylvain Brunel pulvérise les deux mages qui nous avaient attaqué à coup de gatlin (ils étaient protégés par un champ de force inefficace contre les balles).
De retour chez lui, Brunel découvre ses statues décapitées avec marqué dessus « caniche ». Il se rend au val perdu. Il y détruit deux goules qui l’avaient agressé. Il croise l’homme en blanc qui lui tient des propos énigmatiques.
A la fondation une apprentie a disparu. Le régent passe la fondation en sécurité maximale (du coup les gargouilles ne laissent même plus entrer Brunel – le gag).
Le rêveur (l’homme en smoking blanc) passe à la fondation. Il est totalement insensible à tout. Visiblement il est toujours aussi énigmatique et connaît l’Ordre d’Hermès.
Quelqu’un s’attaque aux finances du clan Tremere sur Paris : quelqu’un les vend en se faisant passer pour le régent (une société d’import/export).
A ce jour ont disparu : Leroy, Furoles, Coudrey, et une apprentie (Elisabeth Jordan).
Revenir en haut Aller en bas
https://victorienne.forumperso.com
lucien lafarge




Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 48
Localisation : Monteux

Partie 25 - Un homme en blanc Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Un homme en blanc   Partie 25 - Un homme en blanc Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:28

No Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 25 - Un homme en blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 32 - De si jolies ballerines
» Partie 37 - Un si joli pays
» Partie 10 - Fuite d'Ecosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques victoriennes :: Deuxième campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser