Chroniques victoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques victoriennes

Les aventures d'une coterie de vampires français à l'ère victorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La gaie compagnie ???

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Invité




La gaie compagnie ??? Empty
MessageSujet: La gaie compagnie ???   La gaie compagnie ??? Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:53

Non mais, je te le demande. Puis-je savoir ce que la gaie compagnie vient faire dans ma chronique ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Invité




La gaie compagnie ??? Empty
MessageSujet: Re: La gaie compagnie ???   La gaie compagnie ??? Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:46

Bon alors en fait j'explique : j'ai essayé un peu plein de thèmes pour faire ce forum (et c'est pas terminé) et le dernier que j'avais laissé était un truc très "flachis" avec plein de rose, des coeurs ... bref je l'ai enlevé ensuite quand j'ai pu me remettre dessus (c'est un peu tendu cette fin d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leroy
Invité




La gaie compagnie ??? Empty
MessageSujet: Re: La gaie compagnie ???   La gaie compagnie ??? Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:26

Des roses, ce coeurs Shocked Au secours Exclamation
T'as bien fait de changer...
Revenir en haut Aller en bas
lucien lafarge




Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 48
Localisation : Monteux

La gaie compagnie ??? Empty
MessageSujet: Re: La gaie compagnie ???   La gaie compagnie ??? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:33

pffff !! maintenant c'est la gai compagnie au pays de bisounours !!
c'est quoi ce vert rempli de bonheur !! c'est quoi tout ces smiley qui sourient partout
berk, berk et re-berk !!
on veut du sang et des tenebres, c'est gothique !!!
avec des emoticones comme ca Evil or Very Mad ou ca Twisted Evil
albino pour les malkav
non mais !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Leroy




Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : La fondation Tremere locale

La gaie compagnie ??? Empty
MessageSujet: Re: La gaie compagnie ???   La gaie compagnie ??? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:12

C'est vrai que là on se croirait à une garden party organisé par un Toréador croisé Malkav dans les jardins de Versaille. Et encore, c'est pas gentil pour Versaille No

PS : Villon demande à l'admin. de bien vouloir réparer cette impardonnable faute de goût, sous peine de finir... dans les égouts ! (Quel poète ce Villon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cairon
Invité




La gaie compagnie ??? Empty
MessageSujet: Re: La gaie compagnie ???   La gaie compagnie ??? Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:35

Bin le soucis c'est que je maîtrise pas encore tous les méandres artistiques offerts par les différents thèmes de ce forum. Bref ça va me prendre un peu de temps avant d'arriver à le maîtriser.
Donc d'ici là ... bin patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leroy




Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : La fondation Tremere locale

La gaie compagnie ??? Empty
MessageSujet: Re: La gaie compagnie ???   La gaie compagnie ??? Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:00

Ouais, pour le moment c'est quand même mieux en bleu. Sans vouloir t'offenser...
Revenir en haut Aller en bas
lucien lafarge




Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 48
Localisation : Monteux

La gaie compagnie ??? Empty
MessageSujet: Re: La gaie compagnie ???   La gaie compagnie ??? Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:12

mieux ??
moins pire !!
rouge et noir on t'as dit !!! comme jeanne mas !!
ROUGE !! et pas rose !!!
des tenebre et du sang, c'est pourtant pas compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
lucien lafarge




Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 48
Localisation : Monteux

La gaie compagnie ??? Empty
MessageSujet: la schtroumpf compagnie   La gaie compagnie ??? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:31

bienvenue au pays des schtroumpfs, un pays si merveilleux flower
la la la schtroumpfs la la, la la la la la Very Happy
ohh bonjour schtroumpf regent !! vous voulez de la salsepareille pour schtroumpfer une potion ?
pas de probleme, avec schtroumpf borenstein et le schtroumpf brujah, on y va...
en chemin on diablerise gargamel et on transforme azrael en gargouille !!
que c'est beau d'etre un schtroumpf tremere !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Queyron
Invité




La gaie compagnie ??? Empty
MessageSujet: Re: La gaie compagnie ???   La gaie compagnie ??? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:27

Pffff .... bon ok je vais me repencher sur la modification des couleurs du thème.
Mais que d'impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Leroy




Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : La fondation Tremere locale

La gaie compagnie ??? Empty
MessageSujet: Re: La gaie compagnie ???   La gaie compagnie ??? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:46

Au secours, je me meurs, cette couleur ! Groovy !! afro Sortez les chaines en or, les chemises à fleurs à grands cols et les pantalons pattes d'eph. de la naphtaline ! Ramenez Travolta et les Bee Gees sur la piste de danse et c'est partie !! Ce soir chez Villon, c'est soirée Disco !! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
lucien lafarge




Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 48
Localisation : Monteux

La gaie compagnie ??? Empty
MessageSujet: Re: La gaie compagnie ???   La gaie compagnie ??? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:30

yeaaah Very Happy
c'est déja plus "dark" Twisted Evil
bon, maintenant, ca fait un peu mal aux yeux What a Face
mais c'est toujours mieux que les schtroumpf gay !!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy




Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : La fondation Tremere locale

La gaie compagnie ??? Empty
MessageSujet: Re: La gaie compagnie ???   La gaie compagnie ??? Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:09

Hmm... Ca donne un petit aspect industriel (propre à l'ère Victorienne) qui est déjà plus en phase avec le contexte de l'époque. Un poil austère (Je sais, je sais, on est jamais satisphait !) mais fort sympathique. Voila un effort plus que louable Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucien lafarge




Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 48
Localisation : Monteux

La gaie compagnie ??? Empty
MessageSujet: Re: La gaie compagnie ???   La gaie compagnie ??? Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:53

ouaip, c'est super austère...
Shocked
l'association orange marron, ca done un genre...
mais c'est pas encore ca.... Razz
peut etre un peu moins marron, ou un peu moins orange...
bon a voir dans la même veine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Queyron
Invité




La gaie compagnie ??? Empty
MessageSujet: Re: La gaie compagnie ???   La gaie compagnie ??? Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:44

Bon, je vous garantis rien, mais je ferai d'autres essais.
Au fait demain on fait quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
lucien lafarge




Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 48
Localisation : Monteux

La gaie compagnie ??? Empty
MessageSujet: une certaines classe   La gaie compagnie ??? Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:07

okay, ce coup ci, ca va a peu pres...on peut même dire que ca a une certaine classe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leroy




Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : La fondation Tremere locale

La gaie compagnie ??? Empty
MessageSujet: Re: La gaie compagnie ???   La gaie compagnie ??? Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:53

Sympa l'étrange personnage qui semble tenir un masque vénitien, cela ne vous rappel rien ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Queyron
Invité




La gaie compagnie ??? Empty
MessageSujet: Re: La gaie compagnie ???   La gaie compagnie ??? Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:18

Alors il s'agit d'un thème pour Guild War. C'est celui que j'ai trouvé de moins éloigné de notre campagne (masque de la Camarilla, magicien avec de l'eau pour les Tremeres, et un ours pour la bête des vampires).
Revenir en haut Aller en bas
lucien lafarge




Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 48
Localisation : Monteux

La gaie compagnie ??? Empty
MessageSujet: Re: La gaie compagnie ???   La gaie compagnie ??? Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:14

je hais venise !! un tsunami, vite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Queyron
Invité




La gaie compagnie ??? Empty
MessageSujet: Re: La gaie compagnie ???   La gaie compagnie ??? Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:30

Oui de sacrés tordus. Qu'ils veuillent mettre la main sur le Morchokar ne m'étonne pas.
En plus leur chef de clan est un immonde diableriste. Il faut les exterminer !
Revenir en haut Aller en bas
Leroy




Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : La fondation Tremere locale

La gaie compagnie ??? Empty
MessageSujet: Re: La gaie compagnie ???   La gaie compagnie ??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:41

Ts, ts, ts... Tout de suite. Que de préjugés. Vous n'allez tout de même pas me dire que vous allez vous laisser abuser par quelques stéréotypes puérils en vogue chez les jeunes caïnites ? Venise est une ville magnifique et pleine de romantisme. Ses canaux ajourés parcourus par des condoles richements décorés, sa superbe bibliothèque garnis d'ouvrages d'une valeur inestimable, son resplendissant palais des doges et ses bals masqués à couper le souffle ! Non, Venise mérite amplement sa réputation et bien plus encore ! Surtout quand on s'y aventure alors que l'on est en guerre ouverte avec le clan Giovanni... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lucien lafarge




Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 48
Localisation : Monteux

La gaie compagnie ??? Empty
MessageSujet: Re: La gaie compagnie ???   La gaie compagnie ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:37

Leroy a écrit:
Surtout quand on s'y aventure alors que l'on est en guerre ouverte avec le clan Giovanni... Twisted Evil

guerre ouverte, guerre ouverte, c'est vite dit !!
on est pas en guerre ouverte avec le clan giovanni !!
ou alors ca voudrait dire que le clan giovanni est integralement composé de thaumaturge noir diableriste et traqué et chassé par la camarilla toute entiere !!!
or c'est pas le cas
donc 2 solutions
-y'a des giovanni trés bien, et c'est eux qui sont chargé des relations publiques avec la camarilla
-c'est tous des pourri mais ils le cachent bien ou ont des moyens de coercitions assez consequent

perso, je vote pour tous les exterminer...
...non, en fait, dorenavant quand j'en croise un c'est destruction illico
vous pointez plus a paris, ou le morshokar dejeunera itaien...
Revenir en haut Aller en bas
Queyron
Invité




La gaie compagnie ??? Empty
MessageSujet: Re: La gaie compagnie ???   La gaie compagnie ??? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:43

On va tous les péter !
On les aime pas.
En plus ils sont Italiens ... donc de la même engeance que le futur Matérazzi ... vengeance !!!
Ils sont pas beaux.
Ils mangent des pâtes.
C'est tout pourri chez eux (Naples et ses problèmes récurrents d'ordures ménagères dans les rues).
Ils voteront un jour pour le cavalieri !
Ils parlent tout le temps les mains.
Ils trichent tout le temps.
Ils conduisent n'importe comment.
Les canaux de Venise c'est dégueulasse : leurs WC s'écoulent directement dedans.

Bref on a trouvé nos ennemis favoris (en plus ce sont de vils diableristes et ça c'est inadmissible).
Une fois cette campagne terminé je pense que tu peux en débuter une seconde dont le thème principal sera la guerre entre nous et les giovannis (à moins que tu en ais déjà une autre sous le coude).
Revenir en haut Aller en bas
Leroy




Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : La fondation Tremere locale

La gaie compagnie ??? Empty
MessageSujet: Re: La gaie compagnie ???   La gaie compagnie ??? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:12

lucien lafarge a écrit:
donc 2 solutions
-y'a des giovanni trés bien, et c'est eux qui sont chargé des relations publiques avec la camarilla
-c'est tous des pourri mais ils le cachent bien ou ont des moyens de coercitions assez consequent

Moi je voterai plutôt pour la deuxiéme solution, cela me paraït déjà plus réaliste comme approche... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leroy




Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : La fondation Tremere locale

La gaie compagnie ??? Empty
MessageSujet: Re: La gaie compagnie ???   La gaie compagnie ??? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:15

Queyron a écrit:
On les aime pas.
Une fois cette campagne terminé je pense que tu peux en débuter une seconde dont le thème principal sera la guerre entre nous et les giovannis

Patience, la campagne n'est pas encore terminée. Vous n'êtes pas au bout de vos peines avec les Giovannis, ni au bout de vos (mauvaises) surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gaie compagnie ??? Empty
MessageSujet: Re: La gaie compagnie ???   La gaie compagnie ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gaie compagnie ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la gaie compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques victoriennes :: Si on sait pas où le marquer c'est ici qu'on floode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser