Chroniques victoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques victoriennes

Les aventures d'une coterie de vampires français à l'ère victorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 7 rue des Invalides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2008

7 rue des Invalides Empty
MessageSujet: 7 rue des Invalides   7 rue des Invalides Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:09

Se trouve à cette adresse un magnifique hôtel particulier de cinq étages et d'une vingtaine de chambres. Lucien Lafarge vous y accueille et vous loge gratuitement dans un cadre magnifique pour peu que vous ne laissiez pas des saletés de partout.
Evitez cependant la cave elle a été ponctuellement squatté par Queyron lors de ses soucis de personnalités et il n'a pas encore eu le temps de la remettre en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://victorienne.forumperso.com
Leroy
Invité




7 rue des Invalides Empty
MessageSujet: Re: 7 rue des Invalides   7 rue des Invalides Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:33

Je confirme, à éviter comme la peste! Surtout si vous êtes un Tremere qui aspire à la tranquilité afin d'étudier ses grimoires en toute quiétude. On ne compte plus le nombre de proçédures judiciaires attentées contre le propriétaire, les habitants de la cave laissent plutôt à désirer et je ne vous parle même pas des voix étranges que l'on entend parfois murmurer dans les couloirs... Quoi ? J'ai oublié de préciser ce petit détail lors de nôtre dernière partie ? Vraiment ? Non !
Mais est-ce réellement un oubli de ma part Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lucien lafarge




Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 48
Localisation : Monteux

7 rue des Invalides Empty
MessageSujet: Re: 7 rue des Invalides   7 rue des Invalides Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:39

a noter que le rez de chaussé sera transformé en salle d'exposition permanente, que le 5ème étage est constitué de mes appartements personnel, et que la cave sert de refuge aux nosferatus qui puent...
disponible des que je trouve du personnel non-décapité
Revenir en haut Aller en bas
Leroy




Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : La fondation Tremere locale

7 rue des Invalides Empty
MessageSujet: Re: 7 rue des Invalides   7 rue des Invalides Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:18

lucien lafarge a écrit:
disponible des que je trouve du personnel non-décapité

Tu veux dire, "non momifié". La perte de la tête en question n'était que le malheureux résultat dû à une nette fragilisation au niveau des cervicales. Mais peut-être n'ai-je pas été suffisament explicite lors de ma description ?...

PS : Mc Lyre voudrait savoir si elle peut récupérer le coffre dans lequel elle avait entreposé le corps. J'ai cru comprendre qu'il était consigné ou quelque chose dans le genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Queyon
Invité




7 rue des Invalides Empty
MessageSujet: Hospitalité Lafargienne   7 rue des Invalides Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:54

Il faudrait faire un plan de cet hôtel particulier et de sa vingtaine de chambres.
Bin vi si un jour il était pris d'assaut par une attaque de sabbatiques, de garous, de mages humain, de l'inquisition, de goules d'un ventru énervé (de jour) ... Faudrait qu'on sache ce qu'il y a comme défenses et comme issues de secours Smile
Au fait : y a combien de réserve de sang chaque matin ?
C'est que je commence moi aussi à avoir un gros appétit mouarf Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucien lafarge




Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 48
Localisation : Monteux

7 rue des Invalides Empty
MessageSujet: Re: 7 rue des Invalides   7 rue des Invalides Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:28

t'inquiete, si on est attaqué, j'ai truffé les mur de nitroglycerine et de poudre Twisted Evil
je ferais tout sauter plutot que tu te fasse prendre Laughing
moi, je m'en fiche car je dort a la fondation (tu sait l'endroit ou y'a plein de tremere et ou on veut pas de toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leroy




Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : La fondation Tremere locale

7 rue des Invalides Empty
MessageSujet: Re: 7 rue des Invalides   7 rue des Invalides Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:07

lucien lafarge a écrit:
j'ai truffé les mur de nitroglycerine et de poudre Twisted Evil
je ferais tout sauter plutot que tu te fasse prendre Laughing
moi, je m'en fiche car je dort a la fondation

Tiens, cela me fait penser que les serviteurs de la fondation ont oublié de te prévenir. Ils ont laissé la caisse de bâtons de dynamites que tu leur avais confié dans ta chambre. Comme tu ne leur avais pas précisé qu'ils devaient la transporter à ton hôtel particulier, ils ont préféré te la laisser. Ils l'ont rangé bien à l'abri, sous ton lit. A côté d'un étrange bouquin qui s'est mis à luire lorsqu'ils sont entrés dans tes quartiers... bom
Revenir en haut Aller en bas
lucien lafarge




Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 48
Localisation : Monteux

7 rue des Invalides Empty
MessageSujet: Re: 7 rue des Invalides   7 rue des Invalides Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:06

bizarement, depuis peu, il n'y a plus d'argenterie
et on a failli perdre les 3 derniers étages
et faut absolument que je fasse venir l'exterminateur, c'est plein d'araignée au sous sol Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leroy




Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : La fondation Tremere locale

7 rue des Invalides Empty
MessageSujet: Re: 7 rue des Invalides   7 rue des Invalides Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:10

Inutile, depuis l'arrivé du Morshokar et de l'Octyrios, elles ont préféré lever le camp Laughing

PS : Encore en ligne au même moment Lafarge lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucien lafarge




Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 48
Localisation : Monteux

7 rue des Invalides Empty
MessageSujet: Re: 7 rue des Invalides   7 rue des Invalides Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:25

de toute maniere je vais transformer la cave en repaire de diableriste tremere...
d'ici quelque temps je devrais avoir toute la fondation Rolling Eyes

a ce propos, ca fait un moment que mon hotel particulier est censé être une annexe de la fondation de Paris.... mais j'attend toujours que le regent me le blinde de protection magique...ou alors, il m'apprend a les faire..tiens faudra que j'examine ca de plus pret Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Leroy




Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : La fondation Tremere locale

7 rue des Invalides Empty
MessageSujet: Re: 7 rue des Invalides   7 rue des Invalides Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:11

lucien lafarge a écrit:
a ce propos, ca fait un moment que mon hotel particulier est censé être une annexe de la fondation de Paris....

Cela deviendra une annexe lorsque Villon le permettra (Dixit le Régent)
Revenir en haut Aller en bas
Queyron
Invité




7 rue des Invalides Empty
MessageSujet: Re: 7 rue des Invalides   7 rue des Invalides Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:19

Moi j'y dors plus c'est décidé.
J'adore les bouquins mais me faire diableriser par un ça me contrarierait beaucoup.
Et puis se réveiller un soir avec un marteau de plusieurs centaines de kilos incrusté sur la tronche non plus. Je crois que je préfèrerais encore aller affronter les horreurs des égouts de Paris.
Finalement on est bien à la fondation ...

"Régent, vous avez déjà pensé à changer les draps pour quelquechose de plus ... confortable ?"
"Régent, la baignoire ... Vous savez y a un truc très à la mode ces temps-ci : on met dans l'eau toutes sortes de substances pour que ça sente bon ... Lafarge lui il met du patchoulis on pourrait essayer non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 rue des Invalides Empty
MessageSujet: Re: 7 rue des Invalides   7 rue des Invalides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 rue des Invalides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques victoriennes :: Les lieux intéressants de notre campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser