Chroniques victoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques victoriennes

Les aventures d'une coterie de vampires français à l'ère victorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Elyseum du Louvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucien lafarge




Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 48
Localisation : Monteux

L'Elyseum du Louvre Empty
MessageSujet: L'Elyseum du Louvre   L'Elyseum du Louvre Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:58

Elyseum principal de Paris et residence secondaire de Monsieur Villon, le Louvre est incontournable a Paris
C'est la qu'on peut rencontrer notre cher prefet et son pote allan
C'est la qu'on peut trouver plein de ventrue en train de cuoiner sur leurs interets financiers
C'est la que TOUT les toréadors de Paris passent régilierement pour se faire inviter aux vernissages et compagnie...

bizarement, on y croise assez peu de tremere...comme les nosfé (decidement, que de point commun avec ce clan)
c'est vrai, y a même des gangrel et des brujah
et puis avant y'avait des malkavs....mais je crois que ca se fait rare albino à paris
Revenir en haut Aller en bas
Leroy




Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : La fondation Tremere locale

L'Elyseum du Louvre Empty
MessageSujet: Re: L'Elyseum du Louvre   L'Elyseum du Louvre Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:49

lucien lafarge a écrit:
et puis avant y'avait des malkavs....mais je crois que ca se fait rare albino à paris

Depuis que tu as fait exploser ce pauvre Dagostino, certains Malkaviens ont quelques réticences à se retrouver dans la même pièce (voir la même ville) que toi. Va savoir pourquoi ? Ils ne sont peut-être pas aussi fou que cela finalement... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lucien lafarge




Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 48
Localisation : Monteux

L'Elyseum du Louvre Empty
MessageSujet: Re: L'Elyseum du Louvre   L'Elyseum du Louvre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:41

pourra t on esperer avoir une vie sociale normale dans la seconde partie de la campagne ?? on est dans une ville de toréador, et entre les malkav qui explosent, les tremere nosfé-dément, et les diablerie en tout genre, on peut pas dire qu'on ait été trés actif socialement parlant !!
je sait même plus à quoi ca ressemble l'elyseum !!
et puis quand on y va, on a toujours l'angoisse d'etre accusé de crime qu'on a pas commis (enfin, la plupart du temps pas commis...ou alors pas intentionnellement.... ou j'ai oublié !! ou y sentait pas bon !!)
Revenir en haut Aller en bas
Leroy




Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : La fondation Tremere locale

L'Elyseum du Louvre Empty
MessageSujet: Re: L'Elyseum du Louvre   L'Elyseum du Louvre Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:05

Je peux t'assurer que vous aurez une vie sociale trépidante dans le premier chapitre de la deuxième campagne. Vous aurez tout loisir de faire appel à vos talents sociaux et je suis sûr que vôtre retour à la cours de Villon ne passera pas inaperçue... Laughing
(tu pourras de nouveau arpenter les couloirs de l'Elysium comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
lucien lafarge




Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 48
Localisation : Monteux

L'Elyseum du Louvre Empty
MessageSujet: Re: L'Elyseum du Louvre   L'Elyseum du Louvre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:52

c'est bizarre, au lieu de me rassurer, ca m'inquiete Crying or Very sad
vie sociale trépidante ?? ca veut dire qu'on va ENCORE se faire des ennemis ??
et "je suis sûr que vôtre retour à la cours de Villon ne passera pas inaperçue... " ??
y a comme un gros sous-entendue la !!
a y est !! j'ai peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy




Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : La fondation Tremere locale

L'Elyseum du Louvre Empty
MessageSujet: Re: L'Elyseum du Louvre   L'Elyseum du Louvre Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:19

Oh, j'aurais pourtant juré qu'un caïnite aussi puissant et assuré que monsieur Lafarge éprouverait au contraire un enthousiasme non dissimulé à l'idée de pouvoir exercer ses talents d'éloquences. Un être avec un tel potentiel ne craint pas de s'investir dans la (non)-vie sociale de la cours vampirique parisienne, n'est-ce pas ? Après avoir affronté moults péripéties et surmonter d'innombrables obstacles, ce ne sont pas quelques interactions sociales insignifiantes qui vont lui faire peur, non ?... Cool
Revenir en haut Aller en bas
lucien lafarge




Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 48
Localisation : Monteux

L'Elyseum du Louvre Empty
MessageSujet: Re: L'Elyseum du Louvre   L'Elyseum du Louvre Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:20

mes interaction sociales precedente se résumant à me rendre ridicule en public, a faire de fumblle en histoire de l'art, à être odieux par ignorance avec des gens trés haut placé, à être accusé de crime que j'aurais bien aimé commettre, à me faire des ennemis ou à rendre service à des ennemis(sic), alors oui !! je crains le pire silent
en plus j'ai pas mis mes pex dans les competence sociales, ca cazint !! Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leroy




Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : La fondation Tremere locale

L'Elyseum du Louvre Empty
MessageSujet: Re: L'Elyseum du Louvre   L'Elyseum du Louvre Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:28

lucien lafarge a écrit:
en plus j'ai pas mis mes pex dans les competence sociales, ca cazint !! Neutral Crying or Very sad

Ah, dommage... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Elyseum du Louvre Empty
MessageSujet: Re: L'Elyseum du Louvre   L'Elyseum du Louvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Elyseum du Louvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques victoriennes :: Les lieux intéressants de notre campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser