Chroniques victoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques victoriennes

Les aventures d'une coterie de vampires français à l'ère victorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 inter campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucien lafarge




Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 48
Localisation : Monteux

inter campagne Empty
MessageSujet: inter campagne   inter campagne Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:47

et oui !! l'inter-campagne Very Happy

c'est à dire, combien de temps se passe t'il entre les campagnes ?
et qu'est ce qu'on fait pendant ce temps la ?
le rythme "en scénario" étant plutot de l'ordre de la nuit, il peut se passer des semaines, des mois voir des années entre les deux campagne ...(?)... ou pas !!
bref, au vénérable MJ que j'aime et que j'adore de nous le dire (de la leche ?? non !!)
et si il se passe du temps, autant l'employé à apprendre quelques rituel, a se faire de nouveaux historiques voir un peu de pex (moi gratteur ? Twisted Evil Razz )
et puis plein d'interogation : (attention ce paragraphe n'est juste qu'un pretexte pour mettre des smiley partout Very Happy )
va ton aller en egypte ? farao voir le roi soleil ? sunny rencontrer divers prince et princesse ? king queen ou alors trainer avec les malkav ? jocolor geek albino ou les nosferatus ? elephant What a Face se battre avec des gangrel ? pig rabbit

voila, si necessaire on peut même faire une sceance par correspondance (cad ici et par mail) mais encore faut il que francky se decide a se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Kaliostro

Kaliostro


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Les ombres

inter campagne Empty
MessageSujet: Re: inter campagne   inter campagne Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:06

Au risque de te décevoir, vous commencerez la nouvelle campagne exactement là où vous vous étiez arrêtés, à la seconde près. Histoire de conserver une certaine continuité dans la naration... Cool
Revenir en haut Aller en bas
lucien lafarge




Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 48
Localisation : Monteux

inter campagne Empty
MessageSujet: Re: inter campagne   inter campagne Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:21

mince !! moi qui esperait gratter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leroy




Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : La fondation Tremere locale

inter campagne Empty
MessageSujet: Re: inter campagne   inter campagne Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:25

Sans blague, je ne m'en serais pas douté !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Queyron
Invité




inter campagne Empty
MessageSujet: Re: inter campagne   inter campagne Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:10

Moi ça me va.
Bon ça laisse pas trop de temps pour apprendre des nouveaux rituels.
Je propose donc une chose : que le temps d'apprentissage des rituels soit modifié.
Une semaine par niveau du rituel ???
Bon je ne veux pas plus que ça influencer notre maître de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leroy




Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : La fondation Tremere locale

inter campagne Empty
MessageSujet: Re: inter campagne   inter campagne Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:34

Que vous recommenciez au moment où vous vous êtes arrêtés n'empèche en rien de prendre un peu de temps pour compléter vos connaissances thaumaturgiques. Simplement, il ne se passera pas plus d'un mois (Ere victorienne oblige, n'oublie pas qu'elle se déroule sur environ 20 ans. Si je m'amuse à faire des elipses de plusieurs mois, voir plusieurs années entre chaque campagne, vos aventures à l'ére victorienne risquent de s'achever prématurément...)
Revenir en haut Aller en bas
Queyron
Invité




inter campagne Empty
MessageSujet: Re: inter campagne   inter campagne Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:14

Alors tant pis je préfère ne pas apprendre de rituels.
Je vais continuer à me pencher sur les autres voies Thaumaturgiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inter campagne Empty
MessageSujet: Re: inter campagne   inter campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inter campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques victoriennes :: Si on sait pas où le marquer c'est ici qu'on floode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser