Chroniques victoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques victoriennes

Les aventures d'une coterie de vampires français à l'ère victorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie 30 - Des Sétites et des Garous

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2008

Partie 30 - Des Sétites et des Garous Empty
MessageSujet: Partie 30 - Des Sétites et des Garous   Partie 30 - Des Sétites et des Garous Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:43

Lafarge tente de contacter Antos par Augure mais il est interrompu (visiblement par une personne extérieure à la Fondation et une autre intérieure à la Fondation : Queyron sans doutes).
Ils sortent donc pour aller rencontrer Antos et tombent sur le Nosferatu Blind (un des sous fifres d'Antos) qui leur dit qu'ils pourront le rencontrer au café Montmartre à 2h du matin.
Brunel est victime d'une attaque de sauterelles qui explosent ses fenêtres et envahissent l'immeuble entier.
Brunel se rend sur le lieu de son exposition que lui a organisé Gaspard de Villefranche et y obtient un grand succès (il y a un nombre conséquent de vampires importants de la cours de Villon).
Brunel remarque un vampire qui a une attitude bizarre ... en fait c'est le Nosferatu La Fouine. Il lui dit qu'Antos l'attend au café Montmartre s'il veut le voir.
Antos leur dit guère plus que ce qu'ils savent déjà sauf que visiblement ça n'aurait rien à voir avec leur appartenance à la Société du Crépuscule ...
Ils décident d'enquêter sur les Sétites qui pourraient bien être mêlés à leurs dernières mésaventures. Ils se rendent donc à l'Ivresse Brûlante (suite aux conseils d'Antos). La tenancière (la caïnite Lise) accepte de les mettre en contact avec les Sétites (en échange d'une faveur : Queyron lui mettra quelques protections magiques dans son établissement).
Ils se rendent donc à l'étage de l'Ivresse Brûlante pour y rencontrer un certains Adjil. En échange d'une faveur (l'accès à l'entrepos situé derrière la galerie de Brunel) il accepte d'enquêter de son coté.
Le lendemain au réveil, Queyron a visiblement encore utilisé ses voies et les défenses de la Fondation les ont contré.
La Fouine leur envoie un message comme quoi l'hôtel particulier de Lafarge (qui est en train de devenir l'annexe non officielle de la Fondation) est occupé par des indésirables. ils s'y rendent aussi tôt et tombent nez à nez avec 4 djinns. Brunel les détruit en cassant leur gemme centrale.
En sortant, Queyron se prend une balle en pleine tête par un tireur embusqué et le groupe décide donc de fuir au plus vite (c'est normal, que feraient-ils sans leur élément clé ...).
Queyron, une fois remis sur pieds, retourne à l'annexe sous forme astrale et voit le tireur sur le toit. Il constate également que c'est un Garou et il doit fuir alors qu'il est attaqué par des esprits (il aura eu chaud, ayant perdu quasiment toute sa Volonté durant sa fuite).
En allant chasser, les PJs sont prévenus par Blind que l'appartement de Brunel est attaqué.
Arrivés sur place l'immeuble est entouré d'une tempête de sable. L'étage de Brunel est tout à coup soufflé par une explosion de flammes vertes et l'immeuble s'effondre.
Lafarge part dans l'astral et voit duex garous sur un toit voisin qui semblent dubitatifs devant ce spectacle. Visiblement ils sont aussi surpris que nous. Ils s'enfuient non sans avoir fait auparavant un bras d'honneur à Lafarge qui leur a lancé un piège de flamme.
Apparaît alors Esteban (un des cochers de la société de calèches qui appartient à De Nevers) qui saute d'une toiture avec Cassandra dans ses bras (la goule de Brunel). Esteban a une aura brouillée.
Esteban lance alors la phrase énigmatique : "La ça devient sérieux". Puis il s'en va.
Cassandra leur dit qu'Esteban, en plus de l'avoir sauvé de l'explosion, a aussi combattu plusieurs personnes qui s'en prenaient à elle dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://victorienne.forumperso.com
 
Partie 30 - Des Sétites et des Garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 32 - De si jolies ballerines
» Partie 37 - Un si joli pays
» Partie 25 - Un homme en blanc
» Partie 10 - Fuite d'Ecosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques victoriennes :: Deuxième campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser