Chroniques victoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques victoriennes

Les aventures d'une coterie de vampires français à l'ère victorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 41 - Lafarge fait les gros yeux et la grosse voix

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2008

Partie 41 - Lafarge fait les gros yeux et la grosse voix Empty
MessageSujet: Partie 41 - Lafarge fait les gros yeux et la grosse voix   Partie 41 - Lafarge fait les gros yeux et la grosse voix Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:05

Les PJs retournent à Paris.
Lafarge a été démissionné par Villon de son rôle de Primogène (il a été contrarié qu'il s'absente sans prévenir) et à la place il a demandé à Leroy de lui présenter un nouveau candidat. Du coup celui-ci a nommé Aude Tamris à sa place. Les boules, elle va se foutre encore plus de leur gueule ...
Ils partent pour Marseille en train (deux jours de voyage). Arrivés au vieux port ils embarquent sur le Prométhée où les attends l'immortel.
Ils partent pour la Corse. Durant le voyage l'immortel tue un autre immortel et dans le déchainement d'éclairs qui s'en suit il met le feu à la voilure du bateau. Lafarge éteint l'incendie au moyen de sa Thaumaturgie (branche des éléments) et le bateau accoste en urgence dans un petit port de pêche Corse à 5 jours de Calvi.
Les PJs trouvent un guide pour faire le chemin en carriole. Au 4ème jour ils sont attaqués par trois jeunes garous (des seigneurs de l'ombre). Lafarge les mets en fuite en adoptant un drôle de visage et de voix. Décidément il en cache des choses celui-là ...
Ils arrivent au village où ils demandent leur chemin pour le château du comte qui fait visiblement l'objet de malédictions dans le folklore local.
Ils arrivent au château (d'architecture plutôt gothique) où ils sont accueillis par un vieux Tzimisce extraordinairement laid et ses deux goules de guerre gigantesques. Il détient Alexander dans une cage.
Le combat commence quasi immédiatement (il n'a pas aimé qu'ils entrent ainsi sur son domaine).
Brunel lance un bâton de dynamite à ses pieds et Lafarge l'enflamme à distance ce qui les renverse dans le souffle de l'explosion.
Le Comte leur envoie ses deux Vozds qui se scindent en plein de morceaux qui attaquent les PJs (des têtes sur des pattes squelettiques, un peu comme des arachnides). Pendant que les PJs en décousent avec les morceaux de Vozds, le Tzimisce lui se met à incanter. Il devient entouré de flammes blanches qui font de très gros dégâts aggravés à Brunel.
Queyron lui fait deux vols de sang.
L'immortel quand à lui libère Alexander de sa cage et les PJs fuient. Ils ont remarqué que sous son trône se trouve une quantité impressionnante de tentacules et de sang (Brunel a voulu à un moment du combat l'écraser avec son trône). Visiblement il sera difficile de le vaincre dans sa demeure.
Alexander leur révèle où se trouve Nadège : à Madrid, au manoir de Palencia.
Revenir en haut Aller en bas
https://victorienne.forumperso.com
 
Partie 41 - Lafarge fait les gros yeux et la grosse voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 34 - Lafarge fait une boulette
» Partie 37 - Un si joli pays
» C'est la gaie compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques victoriennes :: Troisième campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser