Chroniques victoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques victoriennes

Les aventures d'une coterie de vampires français à l'ère victorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lucien Lafarge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucien lafarge




Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 48
Localisation : Monteux

Lucien Lafarge Empty
MessageSujet: Lucien Lafarge   Lucien Lafarge Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:14

Lucien Lafarge, infant d'Olivier Thrace(regent de la fondation de Hong-Kong) tremere de 7ème génération, apprenti du 6ème cercle
dilletente battant et perfectionniste, Lucien Lafarge etait de son vivant "l'investigateur de l'occulte" Cool
Analyste et Manipulateur, Lucien a gardé de l'influence dans le milieu de l'occulte, de bonne ressource financiere et a obtenu un statut respectable dans la société vampirique
Trés lié par son sire, Lucien s'est fait un ennemi personnel : Le Ventrue Daniel Olenbach, conseiller financier. Il cache également un terrible secret : Il possede la discipline de vissicitude, héritage de diablerie tremere passé (de son clan ? de son sire ?? mystere Question )
trés courageux et possedant une conscience assez developpé, lucien peche par son manque de maitrise de soi
Il developpa tardivement ses discipline, privilégiant ses competences avant la puissance de feu, puis il developpa sa thaumaturgie, son auspex et appris (sic) la domination
A paris, il se fit remarquer par son efficacité a résoudre divers mystere, à éliminer des sabatiques, mais aussi pour faire de mémorable bourde lors des reception toréadors, ca qui lui vaut la sympathie du clan nosferatu dons antos, le primogéne, est son mentor Very Happy
Lors d'un éprouvant voyage a la basilique Saint Anne, il s'empara presque du MORSHOKAR Twisted Evil ouvrage traitant de necromancie et de thaumaturgie noir Twisted Evil
Suite à un voyage TRES eprouvant en écosse pour récuperer definitivement cet ouvrage des mains des disciple d'ankal, Lucien diablerisa un Limier giovani du nom de jagred
en grece, il recupera l'Octiryos, lourd marteau de guerre au propriété stupéfiante, affilié au Morshokar
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Invité




Lucien Lafarge Empty
MessageSujet: il est trop beau   Lucien Lafarge Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:12

quel apollon ce lucien lafarge

une beauté sans pareil, une intelligence aiguisé...et un petit air manipulateur qui me fait frémir !!
en plus, avec vicissitude, il doit pouvoir faire des trucs.....hummmmm, des TAS de trucs !!!
alala !! si j'était pas magicienne, j'aurais craquée !!

vive lucien lafarge, le plus beau des tremere
et en plus il a sauvé le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliostro

Kaliostro


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Les ombres

Lucien Lafarge Empty
MessageSujet: Re: Lucien Lafarge   Lucien Lafarge Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:06

Encore une remarque déplacée de ce genre à propos de ma servante attitrée et la non vie de "l'Apollon" en question risque de s'achever dans un tourbillon de souffrances indicibles qui dépassera de loin tous ce qu'il est capable d'imaginer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lucien lafarge




Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 48
Localisation : Monteux

Lucien Lafarge Empty
MessageSujet: liberté de non vivre   Lucien Lafarge Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:04

mon cher kaliostro,

je suis fort marri de votre agréssivité imérité !!
qui puis-je si votre servante me trouve sexy pour un nom mort !!
je ne peut l'empecher de faire des remarques sur mon corps-d'appolon- sans vie !!

moi, je n'ai fait aucune reflexion déplacé a son encontre....tout du moins, pas ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliostro

Kaliostro


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Les ombres

Lucien Lafarge Empty
MessageSujet: Re: Lucien Lafarge   Lucien Lafarge Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:27

lucien lafarge a écrit:
je n'ai fait aucune reflexion déplacé a son encontre....tout du moins, pas ici !!

Le ton que tu as employé est sans équivoque ! Je reconnais bien là ton impertinence naturelle. La preuve ! Tu avoues avoir écris ce message, alors qu'il est signé de Natalia ! Ts, ts, ts voila qui bien cavalier pour un gentleman digne de ce nom. Quel manque de savoir vivre, quel mépris des convenances ! Mais suis-je bête. Tu n'as rien d'un gentleman, n'est-ce pas vil diaboliste...

PS : Natalia n'a guère apprecié la façon dont tu as usurpé son identité. Je crains fort qu'elle ne t'en tienne rigueur à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucien Lafarge Empty
MessageSujet: Re: Lucien Lafarge   Lucien Lafarge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucien Lafarge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la gaie compagnie
» Partie 34 - Lafarge fait une boulette
» Partie 41 - Lafarge fait les gros yeux et la grosse voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques victoriennes :: Les PJs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser