Chroniques victoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques victoriennes

Les aventures d'une coterie de vampires français à l'ère victorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie 38 - Bienvenue chez les chtis de Bombay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2008

Partie 38 - Bienvenue chez les chtis de Bombay Empty
MessageSujet: Partie 38 - Bienvenue chez les chtis de Bombay   Partie 38 - Bienvenue chez les chtis de Bombay Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:48

Balsinga dit aux PJs qu'au nord de la ville les vampires sont au service de Sunder Vere, le "brahmane démoniaque", un sétite de très grande puissance (qui est également un puissant thaumaturge). L'autre groupe dangereux serait dirigé par un puissant Ravnos, un certains Rukmini Kumari (un très puissant maître des illusions). Ils auraient tous les deux leurs propres domaines dans le nord de la ville.
Pour lui, aller dans le nord de la ville est suicidaire.
Lafarge, grâce à ses contacts leur dit qu'il faut contacter un Nosfé nommé "le rat".
Il accepte de les conduire dans le nord de la vile. Il leur demande juste en échange un accès permanent à la bibliothèque de la Fondation Tremere de Bombay .. Le régent accepte (il met un rituel sur le Nosfé à son insu).
Donc le Nosfé les guide. Pendant leur trajet ils assistent à une bataille rangée entre les forces de la Camarilla (Ventrus, Brujahs en uniformes, Tremeres qui volent et lancent des boules de feu ...) et les autochtones (Sétites, Gangrels, Nosfératus ...).
Sur le trajet ils se trouvent confrontés à une créature gluante.tentaculaire qui envahit l'a rue où ils se trouvent cachés (créature à l'odeur méphitique).
Ils essayent de s'envoler par télékinésie mais elle les agrippe. En lui envoyant une boule de feu elle s'enflamme et explose, tout comme la rue qu'elle occupait en son entier.
Les PJs sont dispersés par l'explosion et la frénésie/peur du feu. Brunel les regroupe en usant de sa Présence. Hélas, il sont cernés par une dizaine de vampires ennemis.
Soudain une petite fille apparaît et leur demande de la suivre à travers les ruelles pour semer leurs adversaires. Elle dit être envoyée par les hommes en blanc. La petite fille s'appelle Alucia et les conduit à un des hommes en banc qui se tient devant un mausolée.
Il propose à Brunel de passer la seconde épreuve (il a fait don d'une de ses bagues à Alucia qui est pauvre). Il doit faire le don de 2/3 de ses richesses pour aider à l'éducation de la petite Alucia. En échange de qui l'homme en blanc leur promet de pouvoir entrer et sortir sans danger du mausolée de Yama devant lequel il se tient.
Brunel s'enfonce dans le temps et en ressort 1/2 heure plus tard avec la jarre.
Alors que les PJs cherchent un moyen de regagner de façon sûre la zone sud de Bombay, une échelle de cordes tombe du ciel : le dirigeable "Certitude" vient les chercher. A bord se trouve Philippe de Nevers. Il dit avoir beaucoup de choses à leur dire ...
Ils rentrent en une semaine à Paris et remettent la jarre à Nathan Mandelssohn qui est très content.


Revenir en haut Aller en bas
https://victorienne.forumperso.com
lucien lafarge




Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 48
Localisation : Monteux

Partie 38 - Bienvenue chez les chtis de Bombay Empty
MessageSujet: Re: Partie 38 - Bienvenue chez les chtis de Bombay   Partie 38 - Bienvenue chez les chtis de Bombay Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:00

c'est la qu'on voit la puissance de la magie de lucien lafarge, qui enflame les creatures tentaculaire d'un seul piege des flammes surpuissant !!

sinon, j'ai déjà dit que j'aimais pas Bombay ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaliostro

Kaliostro


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Les ombres

Partie 38 - Bienvenue chez les chtis de Bombay Empty
MessageSujet: Re: Partie 38 - Bienvenue chez les chtis de Bombay   Partie 38 - Bienvenue chez les chtis de Bombay Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:25

Créature inspirée du roman "La mort en billes" de Gilles Thomas. Excellent livre s'insérant dans une trilogie d'anticipation comprenant également "L'autoroute sauvage" et "L'île brulée".

Gilles Thomas ou Julia Verlanger, alias Héliane Taïeb. Sans doute l'une des meilleure romancière (dans le genre SF) française du 20 ème siècle à qui l'on doit des chefs d'oeuvres comme les "Hommes marqués", "Les cages de Beltem", "La légende des niveaux fermés","Les ratés", "La flûte de verre froid" ou encore "Les portes sans retours".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 38 - Bienvenue chez les chtis de Bombay Empty
MessageSujet: Re: Partie 38 - Bienvenue chez les chtis de Bombay   Partie 38 - Bienvenue chez les chtis de Bombay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 38 - Bienvenue chez les chtis de Bombay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 36 - En partance pour Bombay
» Partie 35 - Assaut chez les langues de serpents
» Partie 20 - Tentative d'assassinat un 14 juillet chez Vilon
» Partie 22 : l'Egypte !
» Partie 37 - Un si joli pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques victoriennes :: Troisième campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser