Chroniques victoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques victoriennes

Les aventures d'une coterie de vampires français à l'ère victorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Partie 42 - Un corse pas tout à fait comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2008

Partie 42 - Un corse pas tout à fait comme les autres Empty
MessageSujet: Partie 42 - Un corse pas tout à fait comme les autres   Partie 42 - Un corse pas tout à fait comme les autres Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:16

Donc les PJs doivent se rendre à Madrid pour capturer Nadège Giovanni.
Ils fuient le manoir du Tzimisce corse irascible et trouvent refuge dans une maison de vignerons (avec une belle jeune femme avec une grosse crois sur sa poitrine qui met Queyron mal à l'aise).
Ils vont dormir dans la cave mais hélas au réveil ils sont attaqués par une multitude de créatures Tzimisciennes. A coup de vols de sang et de brasiers ils essayent de les repousser mais n'y parviennent pas (et en plus Queyron, l'élément clé de la coterie, est envoyé en torpeur).
Les PJs fuient donc, en passant au travers d'un mur, avec Queyron sur l'épaule de Brunel et en pleine célérité. Ils voient au loin la maison embrasée. Les jeune femme corse et son père se sont réfugiés à la cave. Peut être auront-ils pu survivre à l'incendie ... En tous cas Lafarge lui a fait une proposition pour monter sur Paris.
Ils arrivent à Calvi où ils passent une journée de repos.
A peine se réveillent-ils pour chercher un guide pour repartir à Bastia qu'ils entendent des coups de fusils et des hurlements.
Ils se rendent sur les lieux du tumulte et voient encore des créatures arachnoïdes monstrueuses s'en prendre à la ville et à sa population.
Dans un éclair de génie, Lafarge contacte par Augure le Tzimisce et fait une tentative de manipulation assez extraordinaire sur lui (il fait référence à Villon, à la Mascarade, à Vikos ...) en s'excusant auprès de lui pour avoir violé son domaine. Le Tzimisce accepte les excuses de Lafarge et pioche également dans la tête de Lafarge puis s'en va en volant (il part à la poursuite de l'immortel Rodrigo).
Les PJs réparent comme ils peuvent les dégâts fait à la Mascarade à coup de dominations sur les témoins survivants.
Ils partent ensuite pour Bastia. Arrivés à Bastia ils prennent des billets pour Marseille et deux jours plus tard ils sont arrivés à Marseille où ils réservent deux places sur le San José pour Madrid (navire qui ne part que dans une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
https://victorienne.forumperso.com
Kaliostro

Kaliostro


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Les ombres

Partie 42 - Un corse pas tout à fait comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Partie 42 - Un corse pas tout à fait comme les autres   Partie 42 - Un corse pas tout à fait comme les autres Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:15

Le comte Albarigui n'a pas accepté les excuses ni les pitoyables tentatives d'intimidations de Lafarge (Villlon ? C'est qui ? La Camarillla ? Laissez-moi rire Twisted Evil )
En fouillant dans les souvenirs de Lucien, il a obtenu des informations sur une créature dont il n'avait jamais entendu parlé et qui l'ont fortement intéressé (Un être immortel qui n'est pas un vampire ?!)
Dans son esprit (tortueux, evidemment...) vous êtes brusquement passé au second plan et il vous a promptement tourné le dos en vous priant (à la façon des Tzimisces) de ne plus jamais remettre les pieds sur son territoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 42 - Un corse pas tout à fait comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 34 - Lafarge fait une boulette
» Partie 41 - Lafarge fait les gros yeux et la grosse voix
» Partie 22 : l'Egypte !
» Partie 37 - Un si joli pays
» Partie 39 - Sur la piste de Michaela Giovani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques victoriennes :: Troisième campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser